dbz kakarot switch Switch

Vidéo. DBZ Kakarot, la mort de Goku sur crise cardiaque, (déjà) en DLC


Alors qu’il vient tout juste de sortir sur console Nintendo Switch, l’excellent DBZ Kakarot jouit d’ores et déjà d’une mise à jour, sur cette machine. En effet, Bandai Namco annonçait cette semaine du  DLC de Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET, « TRUNKS LE GUERRIER DE L’ESPOIR ». Voici les détails de cette extension et ce qu’elle apporte, notamment niveau scénario.

DBZ Kakarot accueillie un monde alternatif, sans Goku

Dans DBZ Kakarot sur Switch, “Trunks le guerrier de l’espoir”, les joueurs découvrent l’histoire d’un monde alternatif où Goku a succombé à sa maladie cardiaque et où la plupart des défenseurs de la Terre sont tombés aux mains des frères Android 17 et Android 18. Dans ce monde plongé dans un état de peur et de chaos permanent, Trunks sera le tout dernier espoir !

Dragon Ball Z Kakarot + A NEW POWER AWAKENS SET sur Nintendo Switch™ comprend le jeu complet ainsi que les deux premiers DLC « Un nouveau pouvoir s’éveille » partie 1 et 2. Le contenu « TRUNKS LE GUERRIER DE L’ESPOIR » est inclus dans l’édition Deluxe et Ultimate du jeu, ou peut être téléchargé séparément.