Nintendo

WarioWare Gold en démo avant la sortie


Si Mario est la mascotte de Nintendo depuis la nuit des temps, le pendant maléfique de l’ex-plombier moustachu a lui aussi sa hordes de fans qui seront ravis de la news qui va suivre.

It’s-a me : WARIO

Alors que le jeu WarioWare Gold est attendu dans tous les magasins et sur l’eShop à partir du 27 juillet 2018, voilà qu’on nous annonce la sortie d’une démo du jeu sur l’eShop. Comme toute démo celle-ci est gratuite et peut être récupérée dès à présent. Petite info qui a son importance : les pièces que vous gagnerez dans la démo seront utilisables dans la version finale du jeu ! Pour ça c’est très simple : si vous possédez des amiibos, idéalement celui de Wario mais ça fonctionne avec d’autres, placez-les sur votre console. Wario en fera ensuite un dessin que vous pourrez revendre contre des pièces à utiliser plus tard ! Alors bien sûr comme il ne faut pas abuser des bonnes choses c’est limité à trois par jour. Mais n’hésitez pas à revenir !

WarioWare Gold ce sont 300 mini-jeux qui se jouent seul ou, et c’est plus marrant, à plusieurs. Ils ne durent que quelques secondes chacun, assez pour déclencher fou rires et bousculades dans la joie et la bonne humeur. Rappelons juste que le jeu sort le 27 juillet exclusivement sur Nintendo 3DS/2DS.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *