Sony PS4

Warriors All-Stars : le beat’em all de la rentrée


Pour la rentrée nous avons droit à la sortie de Warriors All-Stars sur PS4, un beat’em all explosif qui regroupe un grand nombre de héros des différents univers de Koei Tecmo.L’éditeur japonais a frappé fort en créant un crossover dans le style de Dynasty Warriors qui propose aux joueurs d’incarner les personnages les plus emblématiques des jeux du géant japonais. Il ne vous reste plus qu’à créer l’équipe de vos rêves pour livrer des combats épiques sur le champ de bataille.

Warriors All-StarsWarriors All-Stars

Warriors All-Stars : un crossover de rêve

En associant toute une panoplie de personnages appréciés par les fans, Koei Tecmo propose un jeu de baston comme on les aime en faisant appel à de véritables célébrités du jeu vidéo old school et new school. Nous avons donc le privilège d’incarner des légendes tels que Ryu Hayabusa de l’incontournable Ninja Gaiden, la très sexy mais mortelle Kasumi de Dead Or Alive, le samuraï William du plus récent mais excellent Nioh, l’honorable Yukimura Sanada de Samuraï Warriors ou encore Zhao Yun de la mythique série des Dynasty Warriors. Vous l’aurez compris, Warriors All-Stars fait honneur aux plus grands guerriers nippons des différentes franchises de Koei Tecmo.

Warriors All-StarsWarriors All-Stars

Les légendes des univers Koei Tecmo pour sauver le monde

Warriors All-Stars est avant tout un beat’em all certes mais cela ne l’empêche pas de raconter l’histoire d’un royaume mystérieux au bord de la destruction et d’une prophétie parlant de héros d’autres mondes. Plongé dans une situation explosive, les joueurs doivent créer une équipe de héros regroupant les alliés les plus puissants pour mettre fin au conflit et restaurer la paix et l’ordre. Les choix du joueurs jouent un rôle important dans le déroulement de l’histoire puisque les liens créés avec les autres personnages feront pencher la balance. Les héros de Warriors All-Stars préservent leur panoplie de coups classiques respectifs qui permettront aux fans de les reconnaitre et surtout d’en tirer parti grâces à un système de combat avancé. Recrutez jusqu’à 4 combattants pour rejoindre vos rangs et lancez des attaques spéciales dévastatrices comme le surpuissant Musou Rush. Forgez des liens avec vos compagnons d’aventure, débloquez de nouvelles compétences et restaurez l’ordre dans le monde.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *