Captain Peggy Mangas et Comics

What If… ? Une affiche pour la série Marvel


What If… ? est, après WandaVision, Le Faucon et le Soldat de l’Hiver, et Loki, la nouvelle série Marvel sur Disney+. Celle-ci explore les réalités alternatives de la chronologie du MCU.

What If… ? le multivers

Disney n’en finit plus de capitaliser sur le succès des films Marvel, preuve en est avec cette nouvelle série, animée cette fois-ci. Vous y retrouverez les voix, en VO en tout cas, des acteurs du MCU : Chadwick Boseman/Black Panther, Chris Hemsworth/Thor, Paul Rudd/Ant-Man, Jeremy Renner/Hawkeye, Mark Ruffalo/Hulk, etc. Mais l’originalité de cette série, c’est qu’elle va explorer les univers alternatifs de la chronologie, comme son nom (Et Si… ?) l’indique.

On en a un aperçu très net dans le trailer de la série. Et si le sérum du Super Soldat avait été injecté à Margaret “Peggy” Carter ? Si les Gardiens de la Galaxie avaient été sur Terre pour repousser les envahisseurs dans le premier Avengers ? Et si Killmonger s’était allié avec Tony Stark ? Tout autant de questions qui nous paraissent improbables mais dont la réponse nous sera présentée en série sur Disney+ à partir du 11 août.

Et pour fêter la sortie prochaine de What If… ?, voici le premier poster promotionnel de la série. On y voit Uatu, alias Le Gardien. On ne l’a pas vu dans les films. Mais il s’agit d’un personnage très important qui observe la Terre et son système solaire. Reste à savoir quel rôle il va jouer dans What If… ?

Uatu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.