Sony PS4

WipEout : Omega Collection présente sa Playlist


WipEout : Omega Collection sortira le 7 juin 2017 en exclusivité sur PS4 et on vous invite à découvrir l’excellente bande originale du jeu.

WipEout : Omega Collection plus rythmé que jamais

Tous les adeptes du jeu de courses le plus fun de la galaxie savent depuis longtemps que les bandes son qui accompagnent la série sont très importantes voire indispensables à son succès planétaire. La célèbre franchise iconique a toujours pris soin de nos oreilles en sélectionnant minutieusement les musiques escortant les vaisseaux à travers les circuits les plus endiablés de l’espace intersidéral. Aujourd’hui, PlayStation vous propose de découvrir les nouveaux morceaux présents dans WipEout : Omega Collection.

Omega Collection Omega Collection

Cette sélection musicale aussi rythmée que déjantée, offre 90 minutes de son pur dans le style WipEout. La playlist du jeu regroupe des noms de DJ à la renommée planétaire comme Metrik et Krakota pour ne citer qu’eux.

Les dates historiques de Wipeout

Wipeout premier du nom fait son apparition en 1995, le succès est tel que publique en redemande et la série continue de nous faire vibrer en 1996 avec Wipeout 2097 puis avec Wipeout 64 en 1998 et en exclusivité sur Nintendo 64, ce sera d’ailleurs le seul Wipeout à ce jour, à ne pas sortir su PlayStation. En 1999 Wipeout 3 et puis en 2002 Wipeout Fusion font un énorme carton puis la série revient en 2005 avec Wipeout Pure, en 2007 sort Wipeout Pulse et en 2008 Wipeout HD. Wipeout semble s’essouffler et il faudra finalement attendre l’année 2012 pour jouer sur Wipeout 2048. Aujourd’hui Wipeout : Omega Collection entre en course pour nous faire vibrer une nouvelle fois grâces à des courses frénétiques rythmées par des sons aussi intenses que futuristes.

Omega CollectionOmega Collection

Au cours des années, les bandes son de la série Wipeout ont permis aux joueurs de profiter du talent de grands artistes tels Cold Storage, Leftfield, Chemical Brothers ou encore Orbital pour n’en citer que quelques uns.

WipEout : Omega Collection sortira le 7 juin prochain en exclusivité sur PS4.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *