Wonder Woman 1984 : Gal Gadot TV, séries, ciné

Wonder Woman 1984 : L’héroïne affronte Cheetah dans une nouvelle bande-annonce dévoilée au DC FanDome


Une nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984 est sortie à l’occasion du DC FanDome, ce 22 août. On y découvre enfin Kristen Wiig dans son costume de Cheetah.

Le panel Wonder Woman 1984 a ouvert le DC Fandome, ce samedi 22 août. Pour l’iccasion, plusieurs acteurs du film étaient « présents ». Citons entre autres Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig et Pedro Pascal.

Et de nouvelles images du film n’ont pas tardé à être dévoilées. Aussi présente lors de ce panel, la réalisatrice Patty Jenkins a ainsi dévoilé une nouvelle bande-annonce. Retrouvez là ci-dessous, attention les yeux.

Wonder Woman et ses deux nouveaux ennemis

Cette bande-annonce fait apparaître Diana Price, alias Wonder Woman, devenue une super-héroïne des années 80. Cette dernière doit désormais affronter deux nouveaux ennemis, Max Lord (incarné par Pedro Pascal) et Cheetah.

Archéologue britannique qui cherche à s’emparer du lasso de vérité, cette super-méchante a le pouvoir de se transformer en animal et se déplacer à toute vitesse. Elle compte bien donner du fil à retordre à Wonder Woman, comme le montre la dernière scène.

Si Cheetah est mise en avant, Maxwell Lord est également un adversaire de choix à découvrir dans cette bande-annonce. Ce dernier possède des pouvoirs mentaux et la capacité de contrôler et d’influencer les pensées des humains.

Voila donc de quoi faire saliver d’impatience les fans, en attendant la sortie du film. Wonder Woman 1984 investira -normalement- les salles obscures début octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *