Wreckreation, THQ Nordic mixe Burnout et Trackmania ! Xbox Series X et S

Wreckreation, THQ Nordic mixe Burnout et Trackmania !


Wreckreation, c’est le nouveau titre de THQ Nordic et dérivé de la licence Wreckfest. Il s’agit du nouveau jeu de Three Fields Entertainement (ex-Burnout). Rendez-vous en 2023 sur consoles et PC pour ce jeu en open world !

Wreckreation, Burnout feat Trackmania par les créateurs de Burnout !

Three Fields Entertainement est un petit studio anglais fondé en 2014 par deux anciens de Criterion (Burnout). Le studio nous a proposé des recettes tirées de l’ADN de Burnout : Danger Zone 1 & 2 (inspiré du mode Crash de Burnout), puis Dangerous Driving (inspiré du mode course de la célèbre licence). Depuis 2019, on attend d’ailleurs la suite de ce jeu. Mais aucune nouvelle n’est disponible depuis près de deux ans !

Et c’est peut-être tout simplement car Three Fields Entertainement travaille sur un gros projet pour THQ Nordic : Wreckreation. Ce jeu vient d’être dévoilé lors de la conférence pré-Gamescom de THQ Nordic !

Ce titre propose de parcourir un open world de 400km² totalement vide et qui n’attend que vos créations ! Jouable en solo, en ligne et en écran partagé ce titre boostera la création de circuit et a pour but de fédérer la communauté. Wreckreation est attendu pour 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Le titre sera jouable à la fin du mois sur le stand de THQ Nordic à la Gamescom. A noter que la musique sera également au coeur du jeu avec 16 radios différentes dont spécialement pensée pour vous connecter à votre compte Spotify.

En attendant de découvrir le jeu à la Gamescom, voici le premier trailer de ce Wreckreation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.