Microsoft Xbox One Scorpio Microsoft Xbox One

La Xbox One X annoncée et datée pendant la conférence Microsoft


Après Eletronic Arts samedi, c’est Microsoft qui présentait ses prochains jeux lors de sa conférence sur l’E3 de Los Angeles. Dimanche 11 juin, en fin de soirée, la firme américaine a même dévoilé la Xbox One X, enterrant au passage le nom de Xbox Scorpio. La date de sortie et le tarif du nouveau hardware 4K ont, par ailleurs, été révélés dans la foulée…

Xbox One X : 500 euros, le prix de l’excellence ?

Il faudra débourser environ 500 euros (500 dollars annoncés) pour se procurer la nouvelle console Xbox One X. Une machine nettement plus puissante que la Xbox One classique mais, aussi, que la PS4 Pro. Elle permettra de faire tourner les jeux en 4K de manière optimale. Microsoft, pendant sa conférence, a également confirmé la compatibilité entre les accessoires XBox One et Xbox One X.

Evidemment, la firme US espère que cette sortie boostera les ventes de sa console, pas au mieux dans les charts hardwares. Pour cela, Microsoft semble miser sur la puissance du microprocesseur de sa Xbox One X ainsi que sur quelques jeux, présentés il y a quelques heures. Nous reviendrons sur ces titres au cours de cet E3 2017. Côté date de sortie, la belle sera disponible le 7 novembre 2017


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *