Précommandes

Xbox One X : packaging et précommande chez Amazon


Annoncée pendant la conférence Microsoft à l’ E3 2017 de Los Angeles, la nouvelle console Xbox One X vient tout juste de faire son apparition sur Amazon France. En effet, depuis un peu moins de 48H, le hardware de nouvelle génération est listé sur le site de vente en ligne. Dans un premier temps, le prix de 499,99 euros était affiché, avant que le géant de l’eCommerce ne finisse par supprimer cette tarification. S’agit-il d’une demande en provenance de Microsoft ? Faut-il comprendre que ce tarif sera différent de celui imaginé et calqué sur les 499 dollars américains ?

Xbox One X : précommandes imminentes

Toujours est-il que l’offre d’Amazon France ne permet pas encore de précommander la console Xbox One X. Les joueurs intéressés ont toutefois la possibilité de s’inscrire à l’alerte email, afin d’être prévenu au plus vite dès que les réservations seront officiellement ouvertes. Cette fiche produit permet toutefois d’apprécier les visuels de la machine et notamment, son packaging. Pour le reste, il va falloir s’armer de quelques heures/jours de patience.

N’hésitez pas, si vous souhaitez être informés au plus tôt du lancement officiel de ces précommandes, à vous inscrire à nos alertes Smartphones en téléchargeant l’application Le Mag Jeux High Tech via Apple Store ou via Google Play.

Xbox One X


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *