Switch

Xenoverse 2. la détection de mouvements confirmée sur console Switch !


Si nous savions déjà que Dragon Ball Xenoverse 2 sortirait aussi sur Nintendo Switch, peu de détails avaient été révélés jusqu’ici. Et bien cela bouge, du côté de Bandai Namco puisque des précisions concernant les modes de contrôle et le jeu en multi ont été diffusées, de même qu’une date de sortie officielle. Malheureusement, cette localisation ne concerne que le Japon, pour le moment.

Xenoverse 2 sur Switch : retour en enfance garanti !

C’est donc cet automne que Dragon Ball Xenoverse 2 verra le jour sur console Switch, au pays du soleil levant. En France, on espère que la sortie se fera avant la fin de l’année. D’autant qu’un nouveau jeu vidéo Dragon Ball Z devrait être dévoilé d’ici-là. La véritable question, pour les joueurs Switch, était de savoir si, comme cela avait été le cas sur Wii avec DBZ Tenkaichi, il serait possible de balancer des Kamehameha et autres Final Flash en utilisant la détection de mouvements.

Et bien la réponse est oui ! Et c’est une excellente nouvelle pour ceux qui avaient apprécié ce mode de contrôle. A l’époque, le fait qu’un câble relie Wiimote et Nunchuk avait cependant limité les possibilités, notamment au niveau de l’amplitude. Mais avec la Switch, la liberté sera totale, les deux joy-con fonctionnant en infrarouge. Et lorsque l’on sait à quel point cette détection de mouvements s’est améliorée chez Nintendo, lors du passage sur la Switch, il y a de quoi être impatient de tester cette version !

Côté contenu, tous les DLC sortis sur PS4 et Xbox One devraient être intégrés. Cependant, rien de réellement officiel n’a encore été annoncé. C’est à souhaiter, dans tous les cas, d’autant que cette version accusera, déjà, un an de retard sur le jeu sorti sur PS4 et Xbox One…En matière de jeu à plusieurs, il est confirmé que deux gamers pourront s’affronter en même temps sur la partie portable de la console, chacun avec un joy-con (donc, on l’imagine, sans détection de mouvements). Par ailleurs, jusqu’à 6 joueurs (6 consoles) pourront s’affronter en local.

Xenoverse 2 : Vegetto Super Saiyan Blue sera du voyage dans le DLC4


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *