zelda Switch

Zelda Breath of the Wild 2, Monolith Software à la rescousse


Voilà maintenant (bientôt) deux ans que The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 était annoncé par Nintendo, sur console Switch. Mais depuis cette révélation, accompagnée de quelques minces visuels…rien de concret ! Ni date de sortie, ni trailer où même, aucune information supplémentaire sur son scénario. Et vu l’annonce postée récemment par Monolith Sofwtare, il semblerait que le soft ne soit pas dans un état d’avancement très réjouissant.

Zelda Breath oh the Wild 2 à la bourre ?

Monolith Software, studio dédié aux consoles Nintendo, en charge de jeux tels Xenoblade, vient de poster plusieurs annonces d’offres d’emploi. Et dans ces annonces, l’intéressé fait mention de « la série The Legend of Zelda ». Ainsi, sur la quarantaine de postes à pourvoir, une petite partie serait destinée à Link. Et évidemment, difficile d’imaginer qu’il ne s’agisse d’un autre soft que Zelda Breath of the Wild 2, qui incarne LE gros projet Switch de ces derniers mois, peut-être avec Metroid Prime 4.

Toutefois, Nintendo ayant décidé de célébrer l’anniversaire de Link cette année, il se pourrait aussi que Monolith Software ne soit mis à contribution sur des remakes et diverses versions remasterisées (sur le modèle de l’anniversaire de Mario, l’an passé) d’autres opus de la série Zelda. Sur Switch, donc. Ce qui serait préférable pour les fans, pour qui l’attente devient insoutenable, à l’égard d’un Breath of the Wild 2 tellement silencieux, que nous avons du mal à croire en sa sortie cette année. Restez connectés…