Switch

Zelda Breath of the Wild : la suite est en chantier, Big N recrute


The Legend of Zelda Breath of the Wild était, sans aucun doute, le jeu le plus marquant de ces dernières années. Après deux sorties successives de DLC, les développeurs avaient déclaré interrompre la distribution de contenu additionnel pour se concentrer sur une suite au soft.
Et bien ces propos trouvent désormais écho puisque l’ équipe de développement recrute, à ces fins.

The Legend of Zelda : la renaissance

C’est sur le site Nintendo.co.JP que les deux offres d’emplois ont été publiées, voilà quelques jours. Et, bien sûr, c’est de la licence Zelda dont il est question, la suite étant déjà en développement (ne serait-ce que sur le plan de son scénario) depuis plusieurs mois. L’offre cherche donc une personne capable de travailler des éléments graphiques et topographiques utiles aux donjons et à la map du jeu. La seconde offre s’adresse à une personne en mesure de concevoir et planifier les événements du jeu, le terrain, les donjons et les ennemis.

En clair, la suite de The Legend of Zelda Breath of the Wild est entrée dans sa seconde phase de développement avec la matérialisation des idées mises sur papier en amont. Un nouvel univers et donc en train de passer de la matière grise de Nintendo au numérique…Et lorsque l’on se remémore le résultat obtenu avec BOTW, la firme de Kyoto va vraiment devoir faire très fort pour propulser sa licence plus haut encore. Mais maintenir le niveau de jeu du précédent opus serait, déjà, un tour de force.

Néanmoins, sur le plan technique, cette suite étant développée exclusivement pour la Switch, les joueurs attendront des graphismes supérieurs. Pour le reste, laissons Nintendo travailler, lesquels maîtrisant, généralement, leur sujet…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *