zelda Switch remake Switch

Zelda Link’s Awakening : la quête du poisson-rêve dans un superbe trailer


Nous y sommes presque ! Dans deux jours (soit, le 20 septembre prochain), The Legend of Zelda : Link’s Awakening sera disponible sur console Switch. Un remake très attendu qui incarnera, aussi, le deuxième titre mettant en scène Link, sur cette machine. De plus, Nintendo profitera de cette journée pour lancer sa toute nouvelle console Switch Lite

Zelda link’s Awakening : dieu que c’est beau !

Aussi, bien que le Zelda Link’s Awakening n’ait pas besoin de cela pour se vendre, la firme de Kyoto vient de publier une toute nouvelle vidéo de gameplay. En effet, via la chaîne Youtube de Nintendo France, un focus sur la « ballade du poisson-rêve » nous est proposé. L’occasion rêvée (ah,ah,ah) de découvrir de nouvelles séquences de jeu. Et notamment, lorsque notre héros plonge dans une étendu aquatique. Phase qui donne lieu à la mise en action d’un angle de vue sur le côté carrément séduisant, dans ce remake.

D’ailleurs, d’une manière générale, les graphismes du soft se révèlent toujours aussi somptueux. Bien que certains irréductibles n’adhèrent pas à ce style visuel assumé par Nintendo. Chose qui se comprend également, aucun titre de la série n’ayant abordé -jusqu’ici- un tel caractère graphique. Pour notre part, nous vous donnons rendez-vous sous peu avec nos premières vidéos de gameplay puis, notre test complet, qui devrait débouler d’ici une bonne semaine. D’ici-là, pour celles et ceux qui auront la chance d’y jouer « day one », have fun !

Nintendo Switch Lite : à qui est-elle destinée ?


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *