Nintendo

gamescom 2018 : Super Smash Bros Ultimate, Super Mario Party… Nintendo enchaîne les annonces


Alors que la gamescom vient seulement de commencer et qu’hier soir nous avions droit à un Indie Highlights des plus plaisants, Nintendo continue à envoyer du pâté avec une salve d’annonces plutôt savoureuses.

Du triple A à volonté

Si hier la place était faite pour les jeux indépendants à venir en fin d’année et début d’année prochaine, cette fois Nintendo a décidé de mettre en avant ses titres les plus attendus. Et ça commence fort avec Super Smash Bros. Ultimate et deux vidéos où l’on peut voir des personnages récemment annoncés s’affronter. Il s’agit bien sûr de King K. Rool, Dark Samus et Chrom. Voici les vidéos de leurs combats.

On change d’ambiance avec DAEMON X MACHINA le jeu avec de gros robots customisables. On nous promet une vidéo de gameplay exclusive pendant cette gamescom, faite par le producteur Kenichiro Tsukuda lui-même. Elle débarquera plus tard dans la semaine mais en attendant nous pouvons profiter d’une bande-annonce spéciale gamescom.

On retourne dans l’univers de l’ex plombier moustachu avec le tout fraîchement sorti Mario Tennis Aces. Quoi de neuf me direz-vous ? C’est très simple, un nouveau personnage fait son apparition en la personne de Diddy Kong ! Il sera accessible à tous les participants au tournoi entre le 1er et le 30 septembre avant d’être ensuite disponible pour tout le monde. Et une petite vidéo d’introduction pour fêter ça !

On continue les annonces avec Super Mario Party et l’arrivée d’un pack contenant deux joy-cons vert et rose néon ainsi que le jeu en version physique. La gamescom sera le moment pour les visiteurs du stand de s’essayer à cinq mini-jeux issus du titre avant sa sortie du 5 octobre 2018.

Enfin, petite info intéressante : la sortie d’une app Switch pour lire des BD en lignes : InkyPen. Celle-ci sera bientôt disponible sur l’eShop et il faudra ensuite s’abonner pour lire des BDs à volonté. On nous annonce des titres comme Sonic the Hedgehog, Judge Dredd, Transformers et bien d’autres. Ci-dessous un trailer pour avoir un aperçu de la chose ainsi qu’un lien vers le site d’InkyPen si vous voulez plus d’informations.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *