Switch

C’est officiel, la Switch française se dote du Kit véhicules


Nous vous l’annoncions il y a quelques heures, après une première officialisation aux USA, un nouveau kit d’accessoires Nintendo Labo va faire ses débuts, sur console Switch. Mais cette-fois, c’est Nintendo France qui confirmer de façon officielle la chose. Le kit véhicules fera donc, bel et bien, son apparition sur le vieux continent, d’ici la rentrée prochaine.

Nintendo Labo s’intéresse aux fans de courses

Si les machines estampillées Nintendo sont trop souvent boudées par les fabricants de volants, pédaliers et autres boites de vitesses (logique, compte-tenu du nombre restreint de jeux de course sortant sur ces machines), la firme de Kyoto a prévu une parade, par le biais de ses accessoires Nintendo Labo. En effet, un set nommé Toy-Con 3 “kit de véhicules” sera proposé à la vente d’ici le 14 septembre prochain. En plus du logiciel présent dans le pack, ces accessoires permettront de concevoir un ensemble volant + pédalier, des commandes de sous-marin ainsi qu’un manche d’avion. L’histoire ne dit pas, pour le moment, si d’autres jeux seront compatibles. Mais l’on imagine que ce sera le cas, au minimum avec les jeux Nintendo, comme Mario Kart.

“Notre objectif est de donner le sourire à tous ceux qui entrent en contact avec Nintendo,” déclare Stephan Bole, COO de Nintendo of Europe. “Nous espérons que le nouveau Nintendo Labo : kit véhicules, qui permet aux joueurs de construire et de jouer avec trois différents véhicules, donnera envie à de nouveaux joueurs de se lancer dans ce concept unique combinant construction, jeu et découverte.”

Pour illustrer cette annonce et le lancement à venir, Nintendo France vous offre une vidéo de présentation.

Test de Monopoly Gamer Mario Kart : le jeu de kart servi sur un plateau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.