Switch

Planning officiel des sorties Amiibo Super Smash Ultimate


Nintendo l’avait annoncé précédemment, chaque combattant qui sera disponible dans Super Smash Bros. Ultimate disposera de son propre Amiibo.
Logiquement, les nouveaux personnages annoncés jeudi dernier pendant le Nintendo Direct, ne dérogeront pas à la règle. Nintendo publie un planning de quelques unes des ces sorties à venir dont Ken et la Plante Piranha, personnage gratuit qui sera délivré via un DLC.

Super Smash Bros. Ultimate : Ken Amiibo en 2019 !

Pas moins de onze Amiibo à paraître font l’objet d’une mise à jour, sur le planning officiel des sorties de Nintendo, en Europe. Ils débarqueront en trois temps avec une première salve prévue le 7 décembre prochain, c’est à dire au moment de la sortie de Super Smash Bros. Ultimate sur console Nintendo Switch, sur le vieux continent. Les noms de ces Amiibo, Inkling, Ridley et Wolf. Ce sera tout pour l’année 2018, malheureusement.

Car les deux autres lancements auront lieu en 2019. Premier « shot » le 15 février 2018 avec King K. Rool, Ice Climbers et la Plante Piranha. Second « shot » à une date restant à révéler avec, cette-fois, les combattants Marie, Pichu, Ken, Link enfant et Daisy. A noter que les figurines Amiibo qui seront commercialisées le mois prochain sont d’ores et déjà proposées en précommande (voir bandeau Amazon, ci-dessous).

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *