Sony PS4

Spyro Reignited Trilogy : le compositeur original est de retour


Après la trilogie Crash Bandicoot, la nostalgie a le vent en poupe puisque c’est la trilogie Spyro qui s’apprête à faire son grand retour dès le 21 septembre prochain.

Le feu ça brûle

Lors d’un panel dédié à la trilogie Spyro lors du Comic-Con de San Diego, de grosses annonces ont été faites notamment autour de la musique du jeu. On a en effet appris que le compositeur original Stewart Copeland était de retour sur la franchise. Il a composé de nouveaux thèmes, il a réarrangé les anciens pour les remettre au goût du jour… D’ailleurs vous pouvez voir ce que ça donne via ce court extrait :

Ce n’est pas tout puisqu’on a également appris qu’il sera possible de switcher à tout moment entre les musiques originales et les nouvelles. Les fans de la première heure seront aux anges ! Lors du panel les équipes d’Insomniac Games sont montées sur scène pour évoquer leurs meilleurs souvenirs des jeux, accompagnées par Tom Kenny, la voix de Spyro.

Enfin, autre annonce qui relève plutôt de la rumeur mais qui a été reprise par de nombreux sites et comptes Twitter : une version Switch du jeu serait apparue (par erreur ?) sur le site officiel du jeu, visuel à l’appui. Nous attendons la confirmation définitive avant de pousser des petits cris de plaisir.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *