console game and watch zelda Précommandes

Le Game and Watch anniversaire de Zelda à nouveau en réservation


Par les temps qui courent, tout ce qui concerne la licence Zelda est parfois difficile à débusquer, lorsqu’il s’agit de s’intéresser aux précommandes. Ainsi, tels les joy-con Skyward Sword H.D, le jeu électronique revu et corrigé, dédié à l’anniversaire du petit Link, était introuvable en France jusqu’ici. Mais il aura suffi que le jeu vidéo remasterisé ne sorte pour que tous les produits associés ne fassent leur grand retour !

Game and Watch à l’heure de Link sur Switch

Comme quoi, Nintendo avait savamment géré son stock de produits dérivés où associés, afin de proposer aux acheteurs de The Legend of Zelda : Skyward Sword, de s’équiper de joy-con (ici) et surtout, du Game and Watch édité à l’occasion de l’anniversaire de l’Elfe de Kyoto. En effet, la console revisitée et ses jeux pré-installés est à nouveau accessible en précommande, chez Amazon France notamment.

Concrètement, nous trouverons dans cette mini-console, The Legend of Zelda 1 et 2 (sorti sur Nintendo Nes) ainsi que The Legend of Zelda Link’s Awakening, sorti sur Gameboy. Par ailleurs, un quatrième jeu Zelda mixé avec le principe initial du Game and Watch sera ajouté à la sélection, composée donc de quatre titres. Parmi les autres fonctionnalités, signalons aussi la présence de la fameuse horloge interactive et d’un minuteur interactif.

Depuis vendredi dernier (jour de sortie de Skyward Sword H.D sur console Switch), ce dernier est donc affiché au tarif de 49,99 euros et déjà haut placé dans les charts du revendeur. Aux côtés de jeux Zelda et Mario mais aussi, des fameux joy-con dédiés à Skyward Sword ou encore, de la Nintendo Switch OLED. Ne reste plus qu’à passer à l’acte, en vous rendant sur la plateforme en question, afin de réserver votre précieux sésame

La Switch OLED en précommande chez Amazon France !