Turok sur Switch, un coffret physique et limité
Après avoir fait les beaux jours de la Nintendo 64, Turok sévit désormais sur Nintendo Switch. Mais, cette-fois, le soft fait le voyage sur support physique. En effet, une très sympathique édition limitées mettant en valeur les deux premiers opus remasterisés -ainsi que de nombreux accessoires/goodies- est désormais en précommande. Focus sur le contenu de cette offre “rétro”.
Thank you Turok
Pour les amateurs de jeux rétro -et de la N64 !- Turok : Dinosaur Hunter et Turok 2: Seeds of Evil déboulent en version physique. Sur console Nintendo Switch. En effet, une offre spéciale dédiée à ces deux FPS presque mythiques est maintenant disponible en réservation. Et pour un tarif de 59,99 euros…A ce prix-là, vous disposerez donc des deux jeux et d’un contenu spécial, idéal pour les collectionneurs.
Timesplitters 4 enfin sur les bons rails !
Contenu des éditions limitées
- Turok 1 et 2 remasterisés
- Un poster de 18 x 24 cm
- Une cartouche N64 commémorative (factice) métallique
- Un CD des musiques du jeu
- Une réplique de la boite originale du jeu
Pour précommander, il faut passer directement par le site du fabricant, juste ici. Par ailleurs, chacun de ces jeux est également disponible à l’unité, sur support physique. Tarif, 29,99 euros le jeu. Mieux vaut, donc, craquer pour l’édition spéciale…
Critique de Wolfenstein Youngblood : la Switch s’en sort avec honneur