Switch

Un pack Super Smash Bros Ultimate avec pad Gamecube !


Cette-fois, c’est officiel ! Dans la foulée de son Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo Europe à confirmé, via son compte Twitter, le lancement d’un nouveau bundle. Vous l’aurez compris, nous allons vous parler de la manette Gamecube, qu’il sera possible de se procurer par le biais de cette offre spéciale.

Le bundle Super Smash Bros Switch bientôt en préco

Si le pack en question n’est pas encore en précommande, cela ne saurait tarder (et nous préviendrons, dès son apparition chez Amazon, via notre alerte Smartphone, si vous avez téléchargé notre appli). Dans tous les cas, il est désormais officialisé pour l’ Europe. Déjà une excellente nouvelle. Alors ce dernier, en plus du jeu Super Smash Bros Ultimate Nintendo Switch, contiendra une authentique manette Gamecube à l’effigie du soft en question. De plus, un adaptateur sera livré dans la boite, afin de vous permettre, aussi, de connecter trois autres pad Gamecube pour jouer en famille ou entre amis.

Nous connaissons aussi, déjà, la date de sortie de ce bundle, qui sera disponible en magasin le même jour que le jeu, c’est à dire le 7 décembre 2018. Pour mémoire, nous vous rappelons que, durant cette conférence Nintendo en live, de nouveaux personnages ont été présentés, lesquels étant issus de Castlevania, Metroid ou encore, Donkey Kong. Concernant le tarif du pack avec manette Gamecube, nous vous le communiquerons dès que nous serons en mesure de le faire.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *