Switch

Bon Plan : Snes Mini, Xbox One X et Switch à tarif réduit (Amazon)


Non, nous ne sommes pas en période de soldes…Et pourtant, du côté d’Amazon.fr, on procède à un certain nombre de petites réductions qui peuvent stimuler à l’achat. Ainsi, en marge de la campagne promotionnelle lancée par Microsoft sur la Xbox One S, la Xbox One X, la Nintendo Switch et même, la Super Nintendo Mini bénéficient de tarifs promotionnels. Tour d’horizon de ces offres.

Réductions sur les Switch, Xbox One X et Super Nintendo Mini

Alors, certes, les réductions pratiquées actuellement sur le rayon consoles d’Amazon France ne sont pas pharaoniques. 5 à 8 euros de réduction voilà, grosso modo, ce à quoi vous pouvez vous attendre. Mais pour les adeptes de l’expression « il n’y a pas de petites économies », l’intérêt est bien réel.

Concernant la Nintendo Switch, Amazon la propose donc à 295 euros, au lieu de 299 euros. Toujours dans le clan du père Mario, la Super Nintendo Mini est affichée au prix de 72,99 euros, au lieu de 79,99 euros soit 7 euros d’économies. Enfin, al Xbox One X, habituellement vendue au tarif de 499 euros passe provisoirement à moins de 494 euros, c’est à dire, environ 6 euros d’économisés. En attendant de véritables soldes, ces petits efforts restent appréciables.