nintendo switch Soldes et promotions

Nintendo Switch : les (grosses) promotions du moment, sur eShop


Les soldes ou promotions, sur Nintendo Switch, c’est toute l’année ! En effet, via l’eShop de la console hybride, il y a moyen de faire des affaires sans interruption. Aussi, en cette période de rentrée propice aux nouveaux achats mais nécessitant de faire des économies en prévision des fêtes de fin d’année, nous vous proposons une sélection des titres qui ont retenu notre attention.

Nintendo Switch : de belles affaires à faire !

On commence cette sélection des promotions Nintendo Switch avec un grand classique, Flashback. Car franchement, à ce prix-là, il serait terriblement dommage de ne pas en profiter. En effet, le soft édité par Microïds, normalement affiché à 19,99 euros, est littéralement bradé. Puisqu’il ne vous en coûtera que 0,99 euros ! Ce n’est pas une blague…alors foncez !

Passons à Monster Hunter : Generations Ultimate. Alors que Capcom vient justement d’annoncer le développement de deux jeux basés sur cette licence (voir ici), il est peut-être temps de découvrir la série en question. Aussi, le titre en question passe de 49,99 euros à 14,99 euros. Là encore, cela vaut le coup, surtout si vous appréciez les jeux d’action-aventure.

On continue avec l’excellent Mario + Les Lapins Crétins. Le jeu d’Ubisoft, qui reste le titre d’éditeur tiers le plus vendu sur Switch, est proposé à un tarif de 14,79 euros. A comparer avec le prix initial de 39,99 euros. Chez le même éditeur, pour celles et ceux qui affectionnent la danse, Just Dance 2020 baisse à 19,79 euros. Soit près de 40 euros de ristourne. Notons aussi, la baisse de Mortal Kombat 11, qu’il est possible de se procurer en l’échange de 24,99 euros. Si vous hésitez, notre test est accessible par-là.

Bon plan : les jeux Switch à moins de dix euros

Pour finir, citons rapidement quelques autres jeux attractifs, proposés à moins de deux euros. Syberia 2 (le test est disponible juste ici), Resident Evil Revelations, Syberia 3, Okami, Gear Club Unlimited, Resident Evil Revelations 2, ou encore, Moto Racer 4. Bon shopping à toutes et à tous !