L’avenir du PC pour gamer sera avec Shadow ?
Shadow est conçu par une société française nommée Blade. Elle est spécialisée dans la création de solutions informatique innovantes ! En effet, Shadow est le 1er ordinateur utilisant la technologie du cloud. Avec ce système, vous n’aurez plus besoin de changer les pièces de votre ordinateur. Vous aurez définitivement la meilleure machine pour jouer dans des conditions plus que confortables. Mais comment ça marche ?
Shadow utilise ses puissants serveurs et votre connexion internet pour vous proposer un ordinateur de gamer complet avec des performances haut de gamme. En effet, grâce à la fibre optique ou une connexion très haut débit, vous pourrez diffuser un flux vidéo de votre jeu vidéo avec toutes les options à fond.
Avec Shadow, vous ne verrez pas la différence entre un PC local et leurs ordinateurs
La firme vous garantit zéro latence ! Grâce à leur technologie brevetée, fini les limitations sur la résolution, les retards d’affichage… Vous aurez un ordinateur avec Windows et vous pourrez installer tous les jeux et applications.
« Shadow est pour nous une évolution logique. Personne n’utilise sa machine à 100%, 100% du temps. Il faut mutualiser cette puissance de calcul. » Déclare Emmanuel Freund, cofondateur de Blade. « Avec les connexions internet modernes, il n’y a aucune différence perceptible entre Shadow et un PC local. Shadow offre enfin une alternative solide pour les joueurs PC qui en ont assez de voir leur machine devenir obsolète tous les deux ans. »
Gardez votre argent et ne déboursez plus jamais dans du matériel pour booster votre machine !
Aujourd’hui, si nous souhaitons booster notre PC pour jouer aux jeux derniers cris, il faut en général acheter une nouvelle carte 3d, ou acheter de la ram… Avec Shadow, vous allez garder votre argent, car leurs serveurs sont équipés des dernières pièces haut de gamme. De plus, sachez que leurs serveurs sont mis à jour régulièrement de manière à vous faire profiter de la meilleure technologie et cela sans surcoût ! Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter leur site internet. L’avenir du PC risque de prendre un sacré détour !