Too Close to the Sun : le single de sortie sur Spotify
L’éditeur Wired Productions, le studio de développement italien Storm in a Teacup et le groupe de “folktronic” australien Porcelain Pill annonçaient, il y a quelques heures, la disponibilité du single issu du jeu vidéo Close to the Sun, en streaming, via Spotify.
Composé par le fondateur de Porcelain Pill, Adam Scott-McGuinness, le single Close to the Sun a été conçu pour le soft d’horreur du même nom.
“L’opportunité de travailler avec Storm in a Teacup pour créer un single qui accompagnera la sortie de Close to the Sun m’a tout de suite enthousiasmé. Le décor, l’histoire et les références du jeu ont réellement résonné en moi en tant que compositeur. Le jeu est devenu un véritable catalyseur pour ce titre, et cela m’a permis de créer mon meilleur morceau à ce jour.”– Porcelain Pill.
À propos du jeu : Close to the Sun se déroule dans un 19ème siècle alternatif où le célèbre inventeur Nikola Tesla a été en mesure de pleinement exprimer son génie pour changer le monde à tout jamais. Dans Close to the Sun, les joueurs pénètrent à bord du Helios, un colossal navire destiné à la recherche scientifique et plongé dans la pénombre et le mystère. Les grandes salles sont entièrement vides. La puanteur de la chair en putréfaction envahit l’atmosphère. Un silence de mort. Un unique mot inscrit sur la porte d’entrée… QUARANTAINE ! Close to the Sun, est désormais disponible sur EpicGames.com au prix de $29.99 aux États-Unis et 29.99 € dans la plupart des pays européens*.