FF VIII Remake nous offre une vision liftée de Midgar au TGS
Il était attendu sur ce Tokyo Game Show 2019, il n’a pas raté le coche ! L’un des titres les plus attendus du catalogue de Square Enix a donc offert un nouvel aperçu animé de son contenu, lors du salon japonais. Vous l’aviez toutes et tous compris, nous parlons de FF VII Remake, attendu sur console Playstation 4 à partir du 3 mars 2020. Et c’est Midgar qui y est tout particulièrement mis en avant.
Par ailleurs, l’éditeur a apporté des précisions sur l’édition Deluxe, qui est d’ores et déjà accessible via le système des précommandes. Voici donc les informations relatives (officielles), divulguées par Square-Enix mercredi dernier, toujours dans le cadre du TGS 2019.
Contenu et précisions sur l’édition Deluxe de FF VII Remake
L’Édition Deluxe, disponible à la précommande, contient un artbook relié incluant de superbes croquis, une mini bande originale sur CD, le contenu téléchargeable « Matéria d’invocation » permettant d’invoquer un Pampa en jeu, ainsi qu’un boîtier SteelBook de Séphiroth. L’Édition Numérique Deluxe contient un artbook numérique, une mini bande originale numérique, et des contenus téléchargeables « Matéria d’invocation » permettant d’invoquer un Carbuncle et un Pampa en jeu.
L’Édition 1ère Classe inclut tout le contenu de l’Édition Deluxe, le contenu téléchargeable « Matéria d’invocation Carbuncle », ainsi que le coffret « Play Arts Kai Cloud Strife et Hardy-Daytona » (emballé séparément). Une quantité limitée est disponible à la précommande sur la boutique SQUARE ENIX.
Les joueurs qui précommanderont le jeu dans certains points de vente, indépendamment de la version, recevront le contenu téléchargeable « Matéria d’invocation Poussin Chocobo™ » à la sortie du jeu. Ceux qui précommanderont une édition numérique sur PlayStation®Store recevront également le thème dynamique « Cloud & Séphiroth » pour PlayStation 4.