Razer Tartarus Pro : avec des switches optiques analogues
Il est le tour premier Keypad Tartarus issu de la marque Razer à inclure des switches optiques analogues. Son nom, le Tartarus Pro ! Une technologie qui va rendre vos actions plus précises pour des parties encore plus fines (ahah).
Tartarus Pro : fais-moi frais
Avec le Tartarus Pro, votre Keypad peut, maintenant, mesurer avec précision la puissance de pression exercée par vos jolis petits doigts (ou, à défaut, vos gros doigts huileux et boudinés !) sur les touches. Ainsi, le Taratrus Pro peut émuler des inputs analogiques identiques à ceux offerts par les sticks de vos manettes. Par ailleurs, il est possible d’ajuster le point d’actuation de 1,5mm à 3,6mm, selon ses besoins.
“Les switches optiques analogues de Razer améliorent la technologie des inputs pour claviers,” déclare Alvin Cheung, Senior Vice President de la Business Unit Peripherals de Razer. “Le Razer Tartarus Pro ouvre un nouveau champ des possibles, tels qu’une meilleure maitrise des mouvements dans un FPS, en introduisant les inputs analogues auparavant seulement disponible sur des manettes à une interface PC. ”
RAZER TARTARUS PRO
- Razer™ Analog Optical Switches
- 32 fully programmable keys
- Secondary function for each key
- Chroma backlighting with 16.8 million customizable color options
- Programmable 8-way directional thumb-pad
- Instantaneous switching between 8 key maps
- Unlimited macro lengths
- Razer Synapse enabled
- Braided fiber cable
- Unlimited customizable profiles via Razer Synapse
Proposé au tarif de 149,99 euros, le Razer Tartarus Pro est disponible en point de vente depuis le mois dernier (octobre 2019).