Call of Duty Infinite Warfare : la campagne made-in space
Alors que Electonic Arts et Dice ont choisi un retour en arrière vers la première guerre mondiale pour Battlefield 1, les concurrents d’Activision et Infinity Ward (Call of Duty Infinite Warfare) ont opté pour une solution totalement opposée, celle de l’orientation vers le futur ! Lequel des deux aura fait le bon choix ? Nous le saurons dans les semaines à venir…Toujours est-il qu’aujourd’hui, Activision nous présente le trailer de la campagne de Call of Duty Infinite Warfare.
Cal of Duty Infinite Warfare : accédez à la bêta
Alors, quoi en penser après son visionnage ? Et bien ce qui est sûr, c’est que ce nouvel opus de la série Call of assume pleinement son orientation S.F avec une action qui alterne des phases en vaisseau spatial supersonic et des séquences au sol, face à des humains des plus fourbes. Evidemment, la notion de spectacle est toujours assurée, comme nous en avons l’habitude avec la licence Call of Duty. S’agira-t-il de l’opus de trop ? Pour le reste, difficile de juger de l’intérêt du soft sur cette courte vidéo alors patientons encore, jusqu’à la bêta par exemple.
D’ailleurs, pour mémoire, les joueurs qui réserveront Call of Duty Infinite Warfare disposeront d’un accès exclusif et gratuit à cette fameuse bêta, qui sera disponible le 14 octobre prochain, sur console PS4. Quant à la date de sortie, est est toujours planifiée pour le 4 novembre prochain. Concernant les offres de précommandes et édition limitée ou collector, nous vous les présentons juste ici. Place au trailer officiel.