dbz kakarot Sony PS4

DBZ Kakarot : le 1er DLC est disponible en France, le DLC 2 annoncé !


C’est Bandai Namco qui l’annonce, le tout premier DLC dédié au très bon DBZ Kakarot est enfin disponible. En effet, c’est aujourd’hui mardi 28 avril 2020 que le pack d’extension tant attendu fait son apparition dans l’aventure de San Goku. Focus sur les petites choses inédites qui font leur entrée.

DBZ Kakarot accueille Beerus

Le premier attrait de ce DLC pour Dragon Ball Z Kakarot se situe, bien sûr, au niveau des transformations. Car les mutations en Super Saiyan God Vegeta et en Super Saiyan God Goku sont désormais possibles pour Goku et son camarade de jeu. Notez que ces apparences seront utilisables n’importe quand dans le jeu, quel que soit le stade de l’aventure joué. Tout cela est illustré dans la vidéo de présentation (officielle) ci-dessous.

Par ailleurs, un nouveau volet de l’histoire s’intègre au scénario avec l’entrée de Beerus. De plus, le DLC 2 faisant suite à celui-ci est d’ores et déjà annoncé par l’éditeur : Le DLC A New Power Awakens – Part 1 (Un Nouveau Pouvoir S’éveille – Partie 1 ), sera disponible uniquement via le Season Pass, le 28 avril ou en l’achetant en même temps que A New Power Awakens – Part 2 qui sortira plus tard cette année.

Bon jeu !