Apex Legends déboule sur Switch, dans quelques jours (officiel)
L’information est toute fraîche, puisque livrée mardi dernier par Electronic Arts. Annoncé depuis un certain temps sur console Nintendo Switch, Apex Legends devient enfin concret. En effet, l’éditeur vient d’annoncer sa sortie sur la console hybride pour le mois prochain. Pour l’occasion, les joueurs profiteront d’une opération double XP lors des deux premières semaines du lancement.
Apex Legends fait le forcing sur Switch
Apex Legends sera donc disponible sur Nintendo Switch, partout dans le monde, à partir du 9 mars prochain. Et pour célébrer cette entrée fracassante, le soft développé par Panic Button (spécialise des portages sur Switch, notamment des jeux Bethesda comme Doom et Wolfenstein) proposera plusieurs bonus. Effectivement, les possesseurs d’une console hybride auront droit à 30 niveaux gratuit via le Battle Pass, en plus de l’opération double XP.
“Porter Apex Legends sur son plus petit écran à ce jour est une réalisation majeure, et nous n’aurions pas pu le faire sans nos amis de Panic Button “, a déclaré Chad Grenier, directeur du jeu Apex Legends.” Nous sommes très fiers de ce que l’équipe a pu faire et réaliser avec quelques optimisations intelligentes pour le port Switch, afin de fournir une expérience Apex Legends complète en déplacement.”
“ApexLegends sera lancé sur Switch avec la prise en charge du jeu multiplateforme, notre dernier contenu saisonnier et la parité complète des fonctionnalités avec les autres versions du jeu. De plus, puisque nous le lançons quelques semaines après le début de la saison 8, les joueurs de Switch bénéficieront de 30 niveaux gratuits pour leur Battle Pass de la saison 8. Pendant les deux premières semaines après le lancement, jouer sur Switch vous rapportera également le double d’EXP . Nous avons hâte d’accueillir les joueurs de Switch dans l’arène. Gardez un œil sur les dernières nouvelles que nous apportons à ApexLegends.”