Un State of Play ce jeudi : Sony va parler jeux PS5 !
Décidément, grosse actu cette semaine pour les gameuses et les gamers ! Car, après la présentation surprise de la Switch OLED par Nintendo, c’est Sony qui va nous proposer un événement. En effet, la marque japonaise mettra en place un nouveau State of Play, dès ce jeudi 8 juillet 2021. Reste à définir ce qui y sera présenté, en termes de jeux PS5 en particulier…
PS5 : State of Play, rien sur God of War ni la R.V
Absent du dernier E3, Sony a du retard à rattraper sur Nintendo et Microsoft. Alors, forcément, nous attendons beaucoup de ce State of Play à suivre jeudi prochain, à 23h00, heure française. Mais, à quoi s’attendre à cette occasion et surtout, à quoi ne pas s’attendre ? Voici l’annonce officielle :
Nous avons déjà pu voir les pouvoirs époustouflants de Colt par le passé, mais ce jeudi dans le nouveau State of Play, nous allons entrer pendant neuf minutes dans la bulle temporelle de Deathloop. L’événement commencera à 23 h, heure de paris (14 h PT / 17 h EDT / 22 h GMT), et sera diffusé sur Twitch et YouTube.
Cette séquence de gameplay étendue nous montrera Colt se déplaçant furtivement sur les toits à l’aide de ses compétences… ou foncer en tirant sur tout ce qui bouge pour semer le chaos. L’île de Blackreef offre de nombreuses possibilités.
En plus de ce long aperçu du prochain titre sanglant de Bethesda, nous vous donnerons des infos sur des jeux sensationnels créés par des studios indépendants et des développeurs tiers. L’événement durera une trentaine de minutes.
Il n’y aura pas d’infos sur le prochain God of War, Horizon Forbidden West ou la prochaine génération du PlayStation VR lors de cette présentation. Restez connectés cet été, car nous aurons bientôt plus d’infos pour vous.