Godzilla vs Kong 2 sera apparemment une histoire sur leur origine
Puisque la bataille féroce lors du premier opus s’est soldée sur un compromis entre nos deux titans, les producteurs pourraient s’axer sur leur origine pour la suite.
La rumeur sur la suite de cette œuvre de Ken Watanabe et de Michael Dougherty a engendré plusieurs réactions parmi les internautes. Désormais, son tournage a commencé. Juste quelques jours après, la 7news Brisbane n’a pas manqué de divulguer la nouvelle. Par ailleurs, des photos prises lors de la réalisation ont fait la Une sur Twitter.
Quelques signes qui ont mis la puce à l’oreille
Lors du premier film, pour pouvoir se frotter aux rayons destructeurs du lézard géant, Kong a dû s’équiper. Ainsi, il se dirige vers Hollow Earth afin de dénicher l’arme nécessaire. Pendant ce périple, nous avions trouvé les vestiges d’une civilisation ancienne.
Cette dernière adulait les titans aussi appelés kaijus par les Japonais. Ce peuple avait érigé des temples gigantesques en l’honneur des ancêtres de Kong. Nous n’avions toutefois pu découvrir cette vérité avant de voir les portes de taille humaine incrustées sur la paroi des énormes chaises.
Par ailleurs, le conflit entre les deux personnages mythiques a connu une fin pacifique. Kong demeure le maitre incontesté des jungles du monde souterrain tandis que Godzilla restera le dirigeant des monstres de la surface. Tous deux pouvaient donc réapparaitre dans un opus à tout moment.
Une question persistait cependant. En effet, plusieurs fans s’étaient également demandés sur la provenance de ces êtres gigantesques. Les scénaristes n’ont pas manqué de prendre cette curiosité en compte pour trouver l’idée de la suite du film.
À quoi nous attendre pour la suite ?
L’œuvre n’a pour le moment pas encore obtenu d’intitulé officiel. Les réalisateurs n’ont mentionné qu’un mot-clé en guise de titre temporaire : « Origines ». Bien que cela semble insignifiant pour les néophytes, tout adepte de la cinématographie connait le vrai sens de ce terme.
Cependant, nous avons aussi appris que Godzilla apparaitra dans une série dérivée du MonsterVerse., surement sur Apple TV+. Ce spin-off porte l’appellation « Godzilla : King of the Monsters ». Cela laisse penser qu’ils placeront Kong davantage au centre de la scène du film. Pour ceux qui s’impatientent sur la venue de cet opus, sachez qu’il est prévu en salle pour le 15 mars 2024.