Quand Marvel parodie She-Hulk : Law & Order
La série She-Hulk de Marvel sortira son tout premier épisode le 18 août 2022.
À une semaine de la date butoir, le studio partage une parodie de Law & Order.
Le récit She-Hulk tourne autour de Jennifer Walters, une avocate qui a subi un grave accident. Pour survivre, elle a dû recevoir une transplantation sanguine de la part d’un membre de la famille. Le sort a voulu que ce soit son cousin, Bruce Banner.
Comme ce dernier disposait des pouvoirs de Hulk, la jeune femme en hérite également. Avec sa peau verte et sa force surhumaine, elle a su vite trouver un nom adéquat, She-Hulk. À titre d’information, le personnage a déjà intégré des œuvres plus anciennes et a même possédé, vers l’année 1980, une série littéraire qui lui était dédiée. Elle s’intitulait « The Savage She-Hulk ».
À propos de sa production
Produite par Jessica Gao, cette œuvre ne possède jusqu’ici qu’une saison. Elle contiendra 9 épisodes et chacun durera environ 30 minutes. Cela constitue une exception, car à part WandaVision, aucune autre série Marvel n’en compte plus de six.
Nous retrouverons, dans la peau de Jennifer, l’actrice Tatiana Maslany. C’est aussi celle qui joue le rôle principal cloné dans Orphan Black. Selon l’avis du président de Marvel Studio, Kevin Feige, l’adaptation live arborera plus un style de roman policier vu que l’héroïne se spécialise dans la criminologie et les démarches juridiques. Malgré tout, le studio n’omettra pas des scènes dignes du MCU.
En ce qui concerne la parodie She-Hulk/Law & Order
Une parodie de Law & Order partagée par le studio lui-même fait actuellement le buzz sur Internet. Dans un clip totalement hilarant, le groupe présente le rôle principal dans le cadre de son travail. Nous y assistons à une procédure juridique. Comme la série s’oriente vers la criminologie, cette référence se révèle bien placée.
La vidéo s’introduit par le discours habituel en début d’épisode de la série Law & Order : « Le peuple est protégé par deux groupes distincts, mais tous aussi importants ». Cette fois, ils insinuent bien sûr les superhéros et les avocats qui arrivent à effacer les traces de leur passage. S’ensuivent alors des scènes extraites de la série à venir dans lesquelles Jennifer réalise son travail, mais à sa manière.