The Batman 2 et le BatVerse de Reeves aussi en danger face à Gunn ? C’est…non !
James Gunn, depuis son arrivée au sein de Warner en tant que patron des productions DC Comics, a déjà fait grand bruit, en virant nombre d’acteurs et en annulant moult productions. Mais visiblement, Matt Reeves n’est pas concerné par cette valse, après le succès recueilli par The Batman, avec Robert Pattinson. Si bien que The Batman 2 mais aussi, l’ensemble du BatVerse que nous concocte l’intéressé, sont toujours à l’ordre du jour. Par la même, l’acteur ayant incarné le super-héros de Gotham n’est pas menacé non plus.
The Batman 2…et bien plus, pour Matt Reeves !
“Robert Pattinson est si spécial dans ce rôle. Mon but a toujours été de faire ces histoires d’un point de vue qui permettent au personnage d’être systématiquement le cœur émotionnel de l’histoire. Parce que souvent, ce qui se passe après le premier épisode, c’est que la galerie de méchants supplantent Batman et le relèguent au second plan, que ce soit au niveau du personnage ou de l’émotion.” a déclaré Matt Reeves, via le média Collider.
“Ils ont été formidables. En fait, nous sommes censés nous voir dans les prochaines semaines parce qu’ils veulent me parler de leur plan global, et ensuite ils veulent entendre mes plans à propos du BatVerse. Nous allons nous réunir juste pour discuter de tout ça, et je suis impatient de savoir ce qu’ils vont faire. Le BatVerse, comme James et Peter l’ont dit, est une sorte de chose à part entière qu’ils nous laissent faire.”
En d’autres termes, outre le Batverse, Reeves sera également intéressé à l’ensemble de l’univers DC Comics au cinéma. Nous pensons notamment à la Ligue des Justiciers, qui devra se réinventer après l’éviction de plusieurs (la plupart…) acteurs. Même si certains, comme Gal Gadot, ne sont probablement pas encore fixés sur leur sort. A suivre…
Image : @flickr
source : Gameblog