Call Of Duty : Infinite Warfare Sabotage
Le premier DLC pour Call Of Duty : Infinite Warfare intitulé Sabotage débarquera dès le 31 janvier sur PS4 et comprendra un tout nouveau mode zombie terrifiant ainsi que quatre nouvelles cartes multijoueur surprenantes.
Sabotage : Des zombies en rave party
Le DLC de Call Of Duty : Infinite Warfare Sabotage inclut un mode zombie en co-op baptisé “Rave in the Redwoods” et aura une ambiance très années 90. Les joueurs se retrouveront pris au piège par des hordes de zombies dans un camp d’été macabre et abandonné situé au bord d’un lac, façon film d’horreur des nineties.
Les terreurs de cette nouvelle expérience zombie effroyable sont l’oeuvre du metteur en scène Willard Wyler, maître du cinéma d’épouvante. Les protagonistes déjà présents dans Zombies in Spaceland, se retrouvent cette fois embarqués dans un camp de vacances abandonné et transformé en rave party par des dizaines zombies fêtards. Les quatre jeunes devront affronter des morts-vivants et déjouer les différents pièges afin de s’extirper de ce théâtre des horreurs imaginé par l’esprit tordu de Wyler.
Quatre nouvelles cartes remplies de surprises
La carte Noir, sans jeu de mots, plonge les joueurs dans une zone urbaine aux allures d’un Brooklyn by night sombre et futuriste. Les affrontements auront lieu dans un centre-ville entouré de parcs et de cafés.
La carte Neon est un simulateur de combat virtuel original où certains éléments de décors surgissent du néant pour s’implanter devant le joueur à mesure qu’il avance dans le secteur. Voitures et structures virtuelles apparaissent devant les joueurs pour le meilleur ou pour le pire, les adversaires quant à eux se désintègrent en centaines de polygones lorsqu’ils sont supprimés.
La carte Renaissance fait voyager les joueurs dans la mythique ville de Venise. Les combats prennent vie dans les rues étroites de la ville bordées par des canaux et des bâtiments à l’architecture typique. La structure de la carte permettra aux joueurs de bénéficier d’une action constante et nerveuse procurant une intensité de tous les instants.
La carte Dominion est une reproduction revisitée de la légendaire carte Afghan présente dans Modern Warfare 2. Cette fois localisée sur la planète Mars, cette carte préserve l’essence et l’ambiance de l’originale tout en améliorant certains aspects au profit du nouveau système de déplacement. Un vaisseau écrasé au centre de la carte rappellera très certainement quelques bons souvenirs à bon nombre de fans.
Le pack Sabotage sera disponible en téléchargement dès le 31 janvier sur PS4 et un peu plus tard sur PC et Xbox One.
Le Season Pass est déjà disponible et permet d’obtenir les différents packs DLC à venir à des prix réduits.