Motorsport Manager : sortie physique avec les GT Series intégrées
Grande nouvelle pour les amateurs de sports mécaniques !Effectivement, le très bon Motorsport Manager (SEGA), jusqu’ici disponible uniquement en téléchargement, s’apprête à débouler sous format physique. PC, Mac et Linux accueilleront, en effet, la simulation de gestion d’une écurie automobile dès le 24 mars prochain. Les DLC sortis jusqu’ici seront, par ailleurs, intégrés au soft. Concrètement, cela signifie que le championnat Series GT sera de la partie, aux côtés des trois catégories de monoplaces déjà présentes.
Motorsport Manager : créez votre propre écurie !
Motorsport Manager sera disponible très prochainement sur PC et Mac. Pour ceux qui n’auraient pas encore eu la chance d’y goûter, ce dernier propose aux joueurs d’incarner un manager afin de gérer tous les aspects d’une écurie automobile. Finances, sponsors, développement, recrutement des pilotes et autres employés, le soft offre un résultat très complet, en dépit de quelques défauts. Pour plus de détails, nous vous invitons d’ailleurs à consulter notre test, publié il y a plusieurs mois juste ici.
SEGA et Playsport Games en profitent pour annoncer que les dernières mises à jour seront intégrées au soft. Ainsi, les Series GT seront de la partie avec deux catégories, les GT Challenger Series et le GT Championship. En outre, une nouvelle fonction vous permettra, enfin, de créer votre propre écurie. Nom, couleurs, logo et uniforme, vous aurez la possibilité de fonder une structure à votre image. Rendez-vous le 24 mars prochain pour cette sortie physique.
#MotorsportManager sortira en version physique sur PC, Mac & Linux le 24 mars !
Cette version contiendra tous les DLC disponibles à ce jour. pic.twitter.com/ysCYB6NsPg— Koch Media France (@KochMediaFR) 16 février 2017