Aircraft Cup : test d’un masseur intime (homme) à fuir à tout prix !
Avec Aircaft Cup, le toy pour homme-adulte se fait très bon marché puisque ce dernier est proposé à moins de 25 euros. Alors forcément, à ce tarif “mini”, nous ne nous attendions pas à des miracles. Bien nous en a pris ! Car, à tous les niveaux, ce jouet pour adulte semble très médiocre. Voici donc un rapide verdict qui devrait vous dissuader de vous le procurer.
Aircraft Cup : c’est du vent !
Le principal problème, avec Aircraft Cup, réside dans la présentation qu’il en est faite, particulièrement dans la description d’Amazon. Cette dernière semble, volontairement, être succincte, en jouant sur les sous-entendus. Mais, ne vous y trompez pas, ce masseur pour homme ne fait rien (ou très mal) de ce qui est suggéré. Aussi, son nom d’Aircraft Cup est un premier trompe l’oeil (pour ne pas dire autre chose).
Car en réalité, l’air évoqué est celui que vous générerez vous-même, en pressant sur la matière constituant le toy. Histoire de réaliser une sorte d’appel d’air pour le moins ineficace. Autrement dit, effet zéro garanti ! Concernant les vibrations, elles sont tout ce qu’il y a de plus basique et identiques à celles proposées, par exemple, par un Blue Junker. Sauf que celui-ci avait au moins un mérite, celui d’offrir un design et une conception un peu originaux. Tandis qu’avec ce Aircraft, nous sommes en présence d’une simple chambre munie de picots, supposée reproduire ce que l’on peut ressentir pendant un rapport (quel rapport/pratique ? Le mystère reste entier…).
On y insert donc son pénis, à peine à moitié (selon la taille de votre engin), puisque ce toy brille de part sa taille mini. Impossible, donc, de pénétrer entièrement. En érection tout du moins. Ensuite, on lance les vibrations, similaires à de nombreux toys bon marché à savoir, sans surprise. Est-ce efficace ? Non. A moins d’être vraiment chaud comme la braise et d’apprécier ce genre de stimulation par les vibrations. Mais encore faut-il tenir suffisamment longtemps car les vibrations sont si fortes qu’elles en deviennent très désagréables pour la main. Avec cette sensation d’engourdissement, difficilement tolérable.
Quant à la succion manuelle, aucun intérêt. Et ni le packaging très basique ni quoique ce soit d’autre ne viennent changer la donne. Ce masseur d’intimité pour homme est donc assez catastrophique et sans intérêt. Si bien que nous ne voyons aucune raison de vous le conseiller. Alors, faisons simple : FUYEZ !
Verdict sur Aicraft Cup : à éviter !
Point Positif :
- Son prix
Points négatifs :
- Packaging basique
- Concept sans intérêt
- Vibrations désagréables
- Trop petit
- Aucune originalité
- Zéro plaisir