Asphalt Esport Series la Grande Finale Mobile

Asphalt Esport Series : Black Shark équipera la finale


Avec son smartphone Black Shark 2, l’entreprise éponyme de gaming fournira l’équipement de la finale des Asphalt Esport Series, le 21 août à la Gamescom.

Compétition eSport tenue sur le jeu Asphalt 9 : Legends, la finale des Asphalt Esport Series se tiendra le 21 aout prochain, lors de la Gamescom. Pour l’occasion, Black Shark, partenaire exclusif du tournoi, va mettre son meilleur matériel à disposition. Afin de s’affronter dans cette LAN, les qualifiés joueront en effet sur le Black Shark 2.

Smartphone officiel de la compétition, ce dernier représente la pointe de la technologie en terme de gaming sur mobile. Avec cela, Black Shark fera également une présentation de ces accessoires gaming sur la zone Playground. Leurs accessoires gaming dernier cri seront à l’honneur.

Porsche et la Formule E, spectateurs privilégiés des Asphalt Esport Series

Aux côtés de Black Shark, la Porsche de Formule E sera également mise en exergue. Gameloft a en effet convié la future monoplace électrique du constructeur allemand à cette finale. Voiture officielle de la compétition, elle sera présentée en blanc sur scène et dans le jeu. Les finalistes auront ainsi la chance de conduire ce véhicule, exclusivement disponible dans le jeu Asphalt 9 : Legends.

Rappelons que les Asphalt Esport Series se sont lancés il y a quatre mois. De nombreux joueurs venus de neuf pays ont couru avec acharnement, mais seuls 12 d’entre eux se sont qualifiés pour la finale. Cette dernière se tiendra donc le 21 août, lors de la Gamescom (exposition gaming organisée du 20 au 24 août, à Cologne). Le hall 11.3 accueillera l’évènement, également retransmis en direct sur les pages YouTube et Facebook de Black Shark. 20 000 euros de gain sont à la clé.

https://twitter.com/Gameloft_France/status/1159872091895865344


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *