Fornite Mobile

Bêta de Fortnite sur mobile : priorité aux Samsung !


Dans la foulée de la conférence Samsung, la bêta de Fornite a été révélée, laquelle étant accessible dès à présent. Du moins, concernant les possesseurs de Samsung Galaxy. Pour les autres utilisateurs du système d’exploitation Android, il faudra attendre encore quelques jours.

Epic Games et Samsung s’entendent sur Fornite Mobile

Jolie exclue, décrochée par Samsung, que celle de Fornite Mobile. Alors que le géant coréen présente ces dernières heures et jours le Samsung Galaxy Note 9 et la nouvelle tablette Galaxy Tab S4, il profitera aussi d’une exclusivité temporaire dans le cadre du lancement de la bêta du phénomène Fortnite, qui sévit déjà avec popularité sur consoles PS4, Xbox One et Nintendo Switch (de même que sur PC et Mac).

De plus, toujours dans le cadre de ce partenariat entre Samsung et le titre d’ Epic Games, ceux qui se procureront les Samsung Note 9 et/ou Galaxy Tab S4 auront accès à une nouvelle tenue « Galaxy ». Concernant le téléchargement du jeu complet, après la bêta, cela se fera directement par le biais du site officiel de Fortnite. En effet, aucun téléchargement ne sera possible via Google Play.

Pour faire partie des privilégiés qui auront accès à la bêta de Fornite sur Android, vous pouvez vous inscrire par l’intermédiaire de ce lien officiel, juste ici.


3 commentaires sur Bêta de Fortnite sur mobile : priorité aux Samsung !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *