Switch

Charts : en France, triplé des jeux Switch pendant la semaine de Noël


La Nintendo Switch a réellement retrouvé de sa superbe, en France, à l’occasion du dernier trimestre. Ainsi, les trois principales sorties Nintendo ont monopolisé les charts.
En effet, selon le SELL, les jeux Switch réalisent un triplé, reléguant Red Dead Redemption 2 au pied du podium.

La Nintendo Switch sur un trône…pour longtemps ?

Carton plein pour Nintendo, lors de la semaine 52, du lundi 24 décembre au samedi 29 décembre 2018. En cette période de fêtes, les joueurs Switch se sont massivement jetés sur l’excellentissime Super Smash Bros. Ultimate, large leader en cette fin d’année. Il devance l’inépuisable Mario Kart 8 Deluxe, dauphin de SSBU et Super Mario Party. Comme prévu, le party-game se vend sur la longueur. Derrière, Red Dead Redemption 2 version Playstation 4 fait de la résistance, au 4ème rang. Enfin, c’est Pokémon Let’s Go qui ferme la marche de ce top 5, sur Nintendo Switch.

Nous ne connaissons pas encore, en revanche, les chiffres de ventes côté hardware. Mais il y a fort à parier que la Nintendo Switch s’est largement portée en tête, sur l’ensemble du mois de décembre. Une position de leader qu’elle pourrait ne plus quitter, au moins jusqu’à l’arrivée des nouvelles consoles de Sony et Microsoft. A confirmer d’ici peu.

source : SELL


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *