Sony PS4

Enfin une date de sortie pour RiME


RiME, le nouveau jeu envoutant de Tequila Works sortira en France le 26 mai 2017. Le jeu sera distribué par l’éditeur français Focus Home Interactive. RiME sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC puis sur Nintendo Switch un peu plus tard.

Déjà collaborateurs sur The Walking Dead, Game of Thrones et Minecraft : Story Mode, Focus Home Interactive et U&I Entertainement joignent à nouveau leurs forces pour la distribution de RiME, le dernier bijou de Tequila Studios, les développeurs à l’origine de titres comme Grey Box et l’excellent Dead Light.

RiMERiME

RiME, une histoire envoutante

RiME permet aux joueurs d’incarner un petit garçon échoué sur une île mystérieuse suite au naufrage de son bateau lors d’une violente tempête. L’aventure du jeune naufragé l’amènera à explorer tous les recoins de cette île regorgeant de secrets et de paysages exceptionnels rappelant des îles méditerranéennes d’un autre temps. Afin de percer les mystères de ces lieux fantastiques et d’atteindre le sommet de la tour gigantesque qui domine les environs, le joueur devra résoudre d’ingénieuses énigmes tout en cohabitant avec la faune locale. Aidé d’un compagnon inattendu, le garçon et son nouvel ami, un renard espiègle devront faire face à de nombreuses épreuves, naviguer à travers les ruines délaissées par une civilisation inconnue, dévoiler les secrets de cette île étrange et résoudre des puzzles aussi nombreux que complexes.

RiMERiME

A la découverte d’un monde extraordinaire

Les son, l’ombre, la lumière, les plateformes et les perspectives associés à la détermination, la curiosité et à l’ingéniosité de l’enfant seront les seules armes nécessaires afin de révéler les plus extraordinaires des secrets. Partez à la découverte d’une île sublime parsemée de ruines abandonnées, de terrains accidentés et de paysages à couper le souffle. Servez-vous de l’environnement pour résoudre des énigmes et manipulez même le temps. Découvrez l’histoire d’un garçon au destin extraordinaire et d’une île inspirée par les merveilles de la méditerranée.

Disponible dès le 26 mai 2017 sur PS4, Xbox One et PC puis sur Nintendo Switch courant 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *