Fast & Furious : Michelle Rodriguez alias Letty Ortiz TV, séries, ciné

Fast & Furious 8 débarque sur Netflix


Le 8e épisode de Fast & Furious est désormais disponible sur Netflix. La fameuse franchise est désormais au grand complet, sur la plate-forme de streaming.

Depuis le 16 août dernier, les fans de Fast & Furious abonnés à Netflix peuvent visionner le 8e épisode de la saga. Ce dernier a été ajouté au catalogue, avec d’autres films tels que Atomic Blonde ou Guru Guru Gokil.

Un huitième épisode haut en couleurs

Le huitième épisode de cette saga est sorti en 2017. Réalisé par Félix « F » Gary Gray, il emmène les téléspectateurs à Cuba. Dom et Letty profitent en effet de leur lune de miel sur l’île. Brian et Mia sont également rangés, avec une petite fille.

Michelle Rodriguez à Cannes en 2018

Fast & Furious 8 se déroule en partie à Cuba

Une cyberterroriste nommée Cipher bien décidée à semer le chaos relance l’action. Cette dernière force Dom à la rejoindre du mauvais côté de la loi. Le personnage joué par Vin Diesel se sépare du même coup de ses amis.

Son équipe séparée est forcée de se rassembler pour mettre fin aux agissements de cette terroriste et sauver la situation. Ils doivent également collaborer avec un ancien ennemi : Deckard Shaw.

Fast & Furious 8, un succès mondial

Ce huitième opus réunissait la grande majorité des stars de la saga, à savoir Vin Diesel, Jason Statham, Michelle Rodriguez ou encore Charlize Theron. Dwayne Johnson, présent depuis F&F5 était également de la partie. Un clash entre lui et Vin Diesel a d’ailleurs marqué le tournage du film.

Côté box-office, cet opus a été un immense succès. Pour un budget de 250 millions de dollars, ce dernier a rapporté pas moins de 1,2 milliard. Le prochain film de la franchise, Fast & Furious 9, sortira normalement en avril 2021. En attendant, un jeu Fast & Furious est sorti il y a peu.

Fast & Furious : Michelle Rodriguez alias Letty

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *