Actualités

Funcom et Koch Media pour distribuer Conan Exiles


Funcom et Koch Media unissent leurs forces pour éditer et distribuer la version physique de Conan Exiles sur PS4, PC et Xbox One.Le trailer de lancement de la dernière mise à jour gratuite intitulée « The Frozen North »vient de sortir et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle s’annonce très intense.

Conan ExilesConan Exiles

L’union fait la force

Comme annoncé en introduction de l’article, Funcom et Koch Media s’associent pour distribuer Conan Exiles, un jeu de survie dans un monde ouvert fantastique peuplé de créatures aussi monstrueuses qu’extraordinaires. Le titre est actuellement disponible en phase d’accès anticipé sur PC et Xbox One mais le jeu définitif devrait sortir sur PS4, Xbox One et PC début 2018. Si le développement du jeu est signé Funcom, la distribution de la version physique pour les trois plateformes sera assurée par Koch Media. L’alliance Funcom et Koch Media n’a rien de nouveau puisque les deux sociétés avaient déjà fait équipe lors de la sortie d’Age of Conan : Rise of the Godslayer, le MMORPG sorti en 2008 avait déjà été développé par Funcom et distribué par Koch Media à l’époque.

Rui Casais, le PDG de Funcom se dit ravi de travailler à nouveau avec Koch Media et assure que le leader mondial de l’édition sera un atout majeur pour la licence Conan le Barbare. Les connaissances et la compréhension de l’univers du plus célèbre des barbares sera pour Koch Media un avantage fondamental dans toutes les étapes de l’édition du jeu. Klemens Kundratitz, le PDG de Koch Media se dit fier de participer à l’aventure Conan Exiles et affirme être très impressionné par l’immensité et la richesse du monde ouvert dans lequel les joueurs évolueront et lutteront pour leur survie.

Conan ExilesConan Exiles

Conan Exiles s’annonce extrêmement riche

Conan Exiles est le genre de jeu où les joueurs seront amenés à explorer un monde ouvert immense rempli de merveilles et de lieux extraordinaires. Afin de survivre les utilisateurs devront construire de petites cabanes voire de gigantesques cités pour survivre et dominer les adversaires lors de terribles affrontements en PvP. Pour évoluer et devenir plus forts, les joueurs peuvent combattre les autres joueurs ou bien s’allier à eux et créer une communauté. Des informations concernant les mises à jour effectuées durant la phase d’accès anticipé sont disponibles sur www.conanexiles.com/updates


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *