justice league TV, séries, ciné

Justice League : le Snyder Cut arrive en location (streaming) en France !


Depuis quelques jours, le très attendu Justice League : Snyder Cut est disponible en streaming et en vidéo à la demande, en France notamment. Oui mais jusqu’ici, pour découvrir cette oeuvre estampillée DC Comics, il fallait sortir la carte bancaire, pour acheter le film. Heureusement, d’ici quelques heures, la production en question passera également en location !

Justice League : Snyder Cut va croiser Diana…

Si vous ne souhaitiez pas investir trop d’argent pour visionner Justice League : Snyder Cut et que le système de location vous convient (tandis que l’achat disponible actuellement permet de conserver le film « à vie ») alors vous allez, très prochainement, être comblé. En effet, il est temps pour Warner de faire diffuser son film via la location en VOD. Et c’est ce mercredi 31 mars (le même jour que la sortie, à l’achat, de Wonder Woman 1984) que vous pourrez en profiter.

Bien sûr, les canaux de diffusion, en France, resteront les mêmes à savoir, Canal+ VOD, SFR, Vidéofutur, FilmoTV, Universciné, Google Play, iTunes & Apple TV, Prime Video, YouTube,  Rakuten TV, Orange ainsi que Bboc. Concernant la sortie en DVD et blu-ray, il faudra patienter quelques semaines de plus, la commercialisation sous ce format n’ayant pas encore été datée. Par ailleurs, nous apprenons qu’OCS disposera également de la diffusion du film. Mais là encore, aucune date n’a été communiquée à ce jour.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *