Sony PS4

Killing Floor 2 fait un vrai carnage sur Xbox One


Killing Floor 2, le FPS de Tripwire Interactive mélangeant science fiction et horreur débarque sur Xbox One.Aussi violent que jouissif, le titre déjà très populaire aura le droit à une version améliorée sur Xbox One X qui sera disponible en novembre 2017.

Killing Floor 2 la franchise qui cartonne

Désormais disponible dans le monde entier sur Xbox One, Killing Floor 2 est le fruit d’une collaboration réussie entre Tripwire Interactive, Deep Silver et Iceberg Interactive. Son prédécesseur Killing Floor s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires sur PC alors que Killing Floor 2 semble bien parti pour battre tous les records sur Xbox One et PS4. Cette dernière version Xbox One comprend tous les packs de contenu sortis de puis la release du jeu tandis qu’une version 4k remplie d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités sera disponible au mois de novembre 2017 sur Xbox One X.

Plongez dans une Europe malade et remplie de monstres

Killing Floor 2 plonge les joueurs dans une Europe malade et chaotique où l’épidémie fait rage suite à une expérience de Horzine Biotech qui a mal tournée. Des spécimens monstrueux apparaissent partout dans cette Europe poste-apocalyptique où les communications sont hors service, les gouvernements s’effondrent, les armées sont vaincues et  la civilisation connait une crise sans précédent. Les survivants se cachent pour survivre alors qu’un groupe de civils et de mercenaires s’est formé pour établir des bases à travers le vieux continent et combattre la maladie. Les joueurs doivent prendre leur courage à deux mains et rejoindre les zones infestées de Zeds pour les exterminer tous.

Des armes des monstres du gore

Le FPS sci-fi horreur populaire qu’est devenu Killing Floor 2 contient des armes et armure extraordinaires comme le Freezethrower qui permet de congeler les ennemis et qui peut être personnalisé ou l’armure Wasteland exclusive à la Xbox One. Extrêmement gore, le jeu est doté d’un réalisme remarquable grâces à de sublimes graphismes et visuels jamais vus englobant des mares de sang, des membres arrachés et des boyaux qui volent dans tous les sens. Le bestiaires est également sujet à de belles améliorations incluant les fameux Zeds mais aussi des nouveaux spécimens plus coriaces rendant les combats plus brutaux en termes de corps à corps et en combat à l’arme à feu. On peut joueur en coop jusqu’à 6 joueurs ou en solo tout comme on peut joueur en mode survie, où une équipe incarne les Zeds et l’autre les humains. L’arsenal disponible est unique et mortel où chacun trouvera son bonheur, de plus le système d’avantages permettant de faire évoluer les personnages est repensé pour offrir une plus large possibilité de progression.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *