Killing Floor 3, la boucherie sauce zombies enfin datée sur consoles et PC
La date de sortie du FPS multi Killing Floor 3 est désormais connue. Tripwire Interactive confirme en effet l’arrivée de son soft pour le mois prochain sur PC et consoles Playstation 5 et Xbox Series. Plus précisément, c’est le 25 mars 2025 que ce troisième opus fera ses débuts. D’ailleurs, les précommandes sont ouvertes dès à présent, avec plusieurs éditions au programme ainsi que de numérique et du physique.
You can’t escape the Killing Floor
Killing Floor 3 launches on March 25th!
Sign up now for the Closed Beta on February 20th – 24th ⬇️https://t.co/oP9OmBXuyx pic.twitter.com/FOwoix3BN6
— Killing Floor 3 (@KillingFloor) January 31, 2025
Killing Floor 3 : la bêta dans quelques jours
Voici le contenu dont disposeront les différentes éditions de Killing Floor 3.
Deluxe Edition, disponible uniquement en numérique pour 59,99€, comprendra :
- Le Shadow Agent Specialist Skin Set
- Le Shadow Agent Weapon Skin Set
- Le Nightfall Supply Pass
- 1000 Creds
Elite Nightfall Edition, disponible uniquement en numérique pour 79,99€, inclura :
- Le Shadow Agent Specialist et Weapon Skin Set
- L’accès premium au Year 1 Nightfall Supply Pass (quatre passes)
- 3000 Creds
Place maintenant à la liste des nouveautés et caractéristiques du titre en question, informations directement issues du communiqué officiel de l’éditeur.
- Coop frénétique : formez l’équipe ultime pour exterminer les Zeds dans un mode coopératif à 6 joueurs avec une compatibilité crossplay complète sur toutes les plateformes. Les spécialistes les plus audacieux pourront également affronter le champ de bataille en solo dans un mode à haute tension.
- Zeds implacables : affrontez les Zeds les plus dangereux à ce jour. Chaque ennemi a été repensé avec des capacités de mobilité avancées, des attaques variées, et une IA plus intelligente, les rendant plus rapides, plus mortels et plus stratéges que jamais.
- Arsenal mortel : du lance-flammes au fusil à pompe en passant par le katana, les joueurs auront accès à un vaste arsenal, entièrement personnalisable avec des centaines de mods, gadgets et compétences pour un style de combat unique.
- Zones dangereuses : Plongez dans des zones périlleuses pour contenir la propagation de l’épidémie. Les environnements interactifs offrent des avantages dynamiques, comme l’activation de tourelles, de ventilateurs ou d’autres pièges dévastateurs.
- Encore plus gore : le système M.E.A.T. revient avec encore plus de points de démembrement et des tâches de sang persistantes, offrant des réactions ultraréalistes aux attaques.
Notez enfin qu’il est possible de s’inscrire à la bêta, qui aura lieu du 20 au 24 février 2025. Voici la bande annonce liée à cette version d’essai.
Article publié le 03/02/2025 à 6h30