ps5 vs switch Switch

La Switch « classique » de retour en boutique, progressivement


Si bon nombre de revendeurs ne proposent pas encore la Nintendo Switch classique à son tarif originel, les choses semblent aller dans le bon sens. Car, peu à peu, les enseignes récupèrent des stocks. Et bien que ces consoles s’écoulent comme des petits pains, il est maintenant possible de trouver le hardware en question à tarif normal. Voici les différents points de ventes chez qui vous pouvez vous rendre.

Micromania : des Switch en ligne

Oui, la Nintendo Switch fait son grand retour dans l’hexagone, depuis quelques heures. Après que nous ayons évoqué la rupture de stock un peu longue. Et même si certains comme Amazon ne sont toujours pas à même de nous la proposer au juste prix, nous avons trouvé deux enseignes capables de fournir les joueurs. Sur Internet, c’est Micromania qui dispose à nouveau de stocks, à un tarif habituel pour ce revendeur à savoir, 329,99 euros. Pour celles et ceux que cela intéresse, le lien vers la fiche produit est ici.

switch stock

FNAC a du stock, mais en point de vente physique

Côté boutiques « physiques » c’est chez FNAC qu’il faut se tourner. Evidemment, toutes les villes ne sont pas concernées mais dans certains cas, il est possible de s’en procurer une aux alentours des 300 euros. Par contre, sur le net, l’enseigne en question a plus de difficulté à suivre le rythme. Sans doute en raison de la forte demande. Voici le lien vers le site web, sachant que des stocks y apparaissent de façon intermittente.

Voilà pour ce petit point, que nous ne manquerons pas de mettre à jour, en particulier lorsqu’Amazon sera à même de proposer la Switch à son tarif normal.