MXGP 2019 est désormais disponible Sony PS4

Le tout nouveau MXGP 2019 est désormais disponible


MXGP 2019 est disponible aujourd’hui, mardi 27 août 2019. La série officielle du championnat du monde de motocross évolue, avec de nouveaux modes de jeu.

Plusieurs fois teasé, le officiel du championnat du monde de motocross 2019, MXGP 2019 sort aujourd’hui, mardi 27 août 2019. Edité, comme habituellement, pas Milestone, ce dernier contient tous les pilotes, équipes, circuits et motos de la saison actuelle. Un contenu recréé dans les moindres détails grâce aux dernières technologies de scanning 3D.

De quoi vous rapprocher encore plus de la réalité, alors que le mode carrière suit le même chemin. Pour la première fois dans la série, MXGP 2019 permet aux joueurs de suivre une carrière dans la peau d’un professionnel. Vous pouvez également participer aux courses de championnat avec tous les pros, équipes et tracés.

Un MXGP renouvelé, axé sur le partage

Mais ces options ne sont qu’un tout petit aspect de ce que ce nouveau titre propose. A côté des modes classiques les joueurs peuvent également mettre leur créativité à l’épreuve avec un éditeur de parcours inédit. Complètement personnalisable, différents environnements et modules spécifiques au monde du motocross y sont proposés. A savoir que les tracés créés sont partageables et jouables en ligne, par tous.

Il en va de même pour le nouveau mode Playground. Terrain de jeu, il permet aux gamers de se déplacer librement, progresser tout en créant, avec le waypoint, leurs propres tracés hors-piste. Pour se faire, il vous suffit de poser des checkpoints au sol. Vous pouvez par la suite organiser des courses ou épreuves de temps chrono.

Hormis cela, le playground voit également trois autres modes de « mini-jeu » apparaître.

« Toujours plus vite : Foncez autour des checkpoints avant que le temps ne soit épuisé. »

«  Attrapez-les tous : Récupérez les items avant que le temps ne soit épuisé. »

« Atouts en réserve : Faites preuve de précision sur un chemin étroit et gagnez des points. »

Un succès accompagne tout cela, « Magnum Opus : Réussissez le défi ultime, combinant l’ensemble des épreuves citées ci-dessus. »

Habitude du jeu, différentes options de personnalisation des machines et équipements sont également à débloquer. Personnalisation esthétique ou mécanique, ces dernières vous apporteront un style personnalisé et de meilleures performances. A vous, désormais, de vous lancer sur MXGP 2019, pour 69,99€ sur Playstation 4 et XboxOne, 49,99€ sur Windows PC/Steam.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *