Switch

Link de retour dans un remake « sauce » Zelda Breath of the Wild


En matière de remake en provenance de la Wii U, ce n’est pas forcément celui que tout le monde attendait sur Switch. En Europe, tout du moins…Avec Hyrule Warriors: Definitive Edition, Link va -déjà- faire son come-back sur la console hybride. Et cette version améliorée contiendra logiquement du contenu en provenance de Zelda Breath of the Wild.

Hyrule Warriors Definitive Edition : pas mal de contenu

Parmi les joueurs Switch et aficionados de Nintendo, un seul remake est réellement attendu, Super Smash Bros U. Est-il prévu au programme ? Nul ne peut le confirmer. En attendant, la firme de Kyoto nous ressert un autre de ses titres Wii U (après Mario Kart 8 Deluxe, Pokken Tournament ou, bientôt, Donkey Kong Tropical Freeze). Il s’agit de Hyrule Warriors, désormais affublé d’un rajout, « Definitive Edition », en l’occurrence.

Bayonetta 2 : l’édition collector à nouveau disponible

Alors concrètement, cette version améliorée contiendra tous les contenus originaux + additionnels (DLC) parus sur la version Wii U mais aussi, sur la version Nintendo 3DS. A savoir, personnages supplémentaires (29, au total), nouvelles maps et autres missions inédites. Et afin de se mettre au goût du jour, les tenues de Link et de la Princesse Zelda, en provenance de The Legend of Zelda Breath of the Wild, seront au programme. Enfin, il est bon de noter que le soft carburera en 1080p (écran TV) et que le mode multi à deux simultanément sera accessible sur la tablette, chaque gamer utilisant un joy-con.

Sortie annoncée pour le printemps prochain, en exclusivité sur Nintendo Switch.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *