Switch

Luigi’s Mansion 3 dévoile un niveau inédit et 30 minutes de gameplay


Cette année, Nintendo s’était montré plus présent que d’accoutumé, à la Gamescom de Cologne. En comparaison des éditions précédentes. Bien lui en a pris car, conséquence de cette nouvelle politique, des vidéos des hits à venir ont été diffusées. Parmi elles, pas loin de 30 minutes de gameplay d’un certain Luigi’s Mansion 3…

Luigi’s Mansion 3 : une maison hantée qui ne cesse d’évoluer

L.M3 fait partie de ces jeux dont nous savons déjà, avant sa sortie, qu’il récoltera une note moyenne bien supérieure à la normale. D’ailleurs, nous avons eu l’occasion de le confirmer en testant le jeu le mois dernier, après l’E3 2019. Et si l’excellence du soft n’est, désormais, plus une surprise, l’aventure nous réserve nombre de surprises.

Nous avons testé Luigi’s Mansion 3, sur Nintendo Switch 

Aussi, dans la vidéo ci-dessous postée sur la chaîne officielle de Nintendo, les joueurs vont découvrir un nouveau lieu. Et pour que nous nous familiarisons vraiment avec le soft, ce sont pas loin de 30 minutes de jeu qui ont été filmées. De quoi se faire une belle idée de l’action mise en place tout en patientant jusqu’à la sortie, au mois d’octobre prochain.

Car, pour mémoire, le soft sera commercialisé le 31 octobre prochain. Soit dans la période d’Halloween. Une exclusivité Switch qui sera également compatible avec la nouvelle Switch Lite, en précommande depuis peu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *