Switch

Mangas et Comics déferlent sur Switch, grâce à izneo


Avec l’arrivée du service en ligne payant et de plusieurs abonnements/offres, la Nintendo Switch commence à se doter de services multimédia, pour le plus grand bonheur des plus nomades d’entre-nous. Ainsi, izneo s’apprête à débuter sur la console hybride, un service ludique offrant de multiples mangas et autres comics aux utilisateurs de la console de Kyoto.

Deadpool, Star Wars et Yo Kai Watch de la partie !

Ce sont, tout de même, plus de 23 000 BD qui arrivent sur Nintendo Switch, incluant des comics et autres mangas de renom. Le responsable de cette déferlante ? izneo, qui déboule aussi sur Nvidia et Android, d’ailleurs.  Parmi ces derniers, notons la présence de Zombillénium, Largo Winch, The Witcher, Assassin’s Creed, Dofus, Yo Kai Watch, Edens Zero, Boruto, L’attaque des Titans, Platinum End, Deadpool, Walking Dead, Star Wars, Deadly Class et de nombreuses autres références.

« Nous sommes fiers d’apporter le service izneo sur Nintendo Switch et d’offrir enfin aux joueurs la possibilité de lire facilement leurs albums favoris» déclare Luc Bourcier, PDG de izneo. « En effet, la console de Nintendo est parfaitement adaptée à la lecture de bandes dessinées, de comics ou de mangas. De joueur à lecteur, il n’y a qu’un pas, et nous venons de le franchir ».

Concrètement, il faudra vous acquitter de la somme de 9,99 euros mensuellement, afin d’accéder en illimité à une bibliothèque composée de 3000 albums. Et si l’un d’entre-eux vous plait tout particulièrement, il vous suffit de dépenser 0,99 euros (prix unitaire), action qui vous permettra de profiter de votre lecture, pendant vos déplacements, sans être contraint de passer par une connexion Internet.

« Donner à lire des albums de qualité à tous les publics, sur tous les supports : telle est notre vocation d’éditeur.

Grâce à izneo, les plus « digitaux » de nos lecteurs ont accès partout et à chaque instant à leurs bandes dessinées préférées ! »

Dargaud

 

« Avec Eazycomics, izneo devient la nouvelle expérience de lecture next gen ! »

Urban Comics